Photo de je souhaite postuler pour devenir conducteur de train mais je ne sais pas ou appeler .

je souhaite postuler pour devenir conducteur de train mais je ne sais pas ou appeler .

Photo de Jean-Marie
3 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

BEP CAP électrotechnique 40 Ans électricien depuis 23 ans(2020) artisan en compte depuis 15ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

baptiste l. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 7, 2023

Dernière révision: vendredi, août 11, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Baptiste, il faut aller sur emploi.sncf.com. Vous postulez en ligne en répondant à une annonce. Vous devrez créer un compte candidat. Je vous conseille aussi de faire le MOOC destination conduite. Cela aidera votre candidature. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement.

Tuesday, August 8, 2023

baptiste l.

Merci beaucoup pour votre retour , du coup je suis en train de faire le tour des discussions et je vais faire le MOOC. pensez vous que mes diplôme et mon expérience en électricité ne vont pas freiner ma chance de candidature

Wednesday, August 9, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Baptiste, pas du tout. Au contraire votre expérience est plutôt intéressante. N'hésitez pas lancez-vous ! Et n'hésitez pas à nous tenir au courant. Bon courage.

Friday, August 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?