Photo de J'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faire

J'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faire

Photo de Cyprien
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Que faut-il pour être retenu en tant que conducteur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane W. a posé une question à Cyprien

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 19, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 11, 2020

Photo de Cyprien

Cyprien

Conducteur de trains

Bonjour, Tout d’abord il faut savoir que vous pouvez ré-postuler sur le même poste en respectant un délais de 12 mois. Je ne peux pas vous ce qu’il faut pour être retenu car l’éventail des profils retenus est large. Il faudrait savoir à quelle étape votre dossier a-t-il était écarté et en analyser les raisons. Hélas je n’ai pas les capacités de vous repIndre d’avantage sur ce sujet. Bonne journée.

Thursday, June 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?Bonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureJ’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.Bonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pasBonjour, j’ai postulé à une offre de conducteur de train, ma candidature n a pas été retenu,pourtant j ai obtenu le mooc