Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.
Informations supplémentaires
Mon grand père était cheminot pour la sncf durant la plus grande partie de sa vie
Arthur J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 26, 2017
Dernière révision: mardi, décembre 26, 2017
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Arthur,
Vous devez postuler sur le site SNCF recrutement (https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/trouver-un-emploi/offre/C000017031). On vous demandera de créer un compte pour permettre de créer votre candidature ou un CV vous sera demandé.
Je vous conseille avant d’aller postuler de faire le MOOC destination conduite qui est un bon entraînement et qui peut être un atout dans votre candidature.
À la suite de votre candidature un entretien téléphonique sera réaliser si votre condidature a été retenue.
J’espère Avoir répondu au mieux à votre question.
Si vous en avez-vous d’autres n’hésitez pas.
Bonne journée
mardi, décembre 26, 2017
Arthur J.
Merci pour votre retour je vais m’en occuper dès cette après midi, c’est quelque chose qu’il me tiens à cœur, mon grand père était cheminot
mardi, décembre 26, 2017
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Je comprends bien ! C’est un beau métier ! N’hésitez pas à faire le MOOC ça peut vraiment être un plus.
Bonne continuation
mardi, décembre 26, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.