Photo de Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.

Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.

3 réponses
199 vues

Informations supplémentaires

Mon grand père était cheminot pour la sncf durant la plus grande partie de sa vie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, décembre 26, 2017

Dernière révision: mardi, décembre 26, 2017

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Arthur, Vous devez postuler sur le site SNCF recrutement (https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/trouver-un-emploi/offre/C000017031). On vous demandera de créer un compte pour permettre de créer votre candidature ou un CV vous sera demandé. Je vous conseille avant d’aller postuler de faire le MOOC destination conduite qui est un bon entraînement et qui peut être un atout dans votre candidature. À la suite de votre candidature un entretien téléphonique sera réaliser si votre condidature a été retenue. J’espère Avoir répondu au mieux à votre question. Si vous en avez-vous d’autres n’hésitez pas. Bonne journée

Tuesday, December 26, 2017

Arthur J.

Merci pour votre retour je vais m’en occuper dès cette après midi, c’est quelque chose qu’il me tiens à cœur, mon grand père était cheminot

Tuesday, December 26, 2017

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Je comprends bien ! C’est un beau métier ! N’hésitez pas à faire le MOOC ça peut vraiment être un plus. Bonne continuation

Tuesday, December 26, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Bonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonsoir, Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merci