Est-il possible de faire une reconversion professionnelle vers ces 35/40 ans pour devenir conducteur de train ?
1 réponse
17 vues
Théo D. a posé une question à Laurine B.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 7, 2023
Dernière révision: jeudi, septembre 7, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour Théo,
Oui il est désormais possible de devenir conducteur de train à 35 / 40 ans même au delà , si vous avez un BEP cap technique ou un bac et pas de problème de santé, n’hésitez pas à poser votre candidature sur le site emploi.sncf.com .
Bonne journée,
Cordialement
jeudi, septembre 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?Est-il possible de devenir conducteur de train à 35 ans? Après avoir travaillé pendant 8 ans comme resp. de magasin?Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Bonjour, est-il possible de faire une reconversion professionnelle et d'intégrer la SNCF à 47 ans ?A 41 ans, c'est possible être Conducteur de Train de ligne ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Est-il possible de devenir conducteur de train à 35 ans avec un doctorat scientifique?Bonjour ,resp. restauration est ce possible conducteur de Train? à 48 ans?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour à toutes et à tous ! Est-ce possible d'intégrer la SNCF à plus de 40 ans comme aiguilleurs en reconversion ?Bonjour, le métier d'aiguilleur du rail est-il possible dans le cadre d'une reconversion professionnel à 40 ans ?bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?