Photo de Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?

Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?

Photo de Emilien
5 réponses
132 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais avoir des informations sur une possibilité ou non d'effectuer un stage d'une période d'un mois chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence B. a posé une question à Emilien C.

Catégorie: Stage

Date: samedi, août 29, 2020

Dernière révision: dimanche, septembre 20, 2020

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Maxence, ça va dépendre des objectifs que vous recherchez dans votre stage.

Sunday, August 30, 2020

Maxence B.

Durant ce stage, je dois réaliser différentes fiches concernant le transport de marchandises qui me serviront à mon examen. Ces fiches sont: "le suivi d'une opération de transport", "le respect des procédures qualité, sécurité, sûreté et des contraintes environnementales" et "les relations avec les partenaires". Ce stage pourrait aussi me permettre de me faire une idée du transport ferroviaire qui est extrêmement rare dans notre formation.

Sunday, August 30, 2020

Maxence B.

Est-t-il possible d'avoir quelques informations pour m'aiguiller ?

Wednesday, September 2, 2020

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Merci de m'envoyer un CV et une mini lettre de motivation évoquant les objectifs de votre stage à : emilien*******@***f.fr Merci

Wednesday, September 2, 2020

Maxence B.

Bonjour, J'aimerais savoir si vous recevez ou non mes mail, car j'ai des problèmes actuellement. Merci d'avance

Sunday, September 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?