Bonjour , en 2eme année d'ingénieur je voudrais travailler entre décembre et février . Avez-vous des jobs en tête
1 réponse
8 vues
LIOLLYNA F. a posé une question à BARBARA C.
Catégorie: Stage
Date: mardi, septembre 19, 2023
Dernière révision: mardi, septembre 19, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour
Voici le type d’emploi qu’on peut trouver, en revanche ça n’est pas ma partie, je vous laisse regarder les autres profils d’ambassadeurs pour trouver un profil plus en lien avec votre question https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/diplome/41024/secteur/40028-40029-40030-40031-40032-40033/contrat/577/campagne/
mardi, septembre 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais en connaître davantage sur votre parcours et quotidien en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux ?Bonjour,
Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Bonjour, je suis à la recherche d un contrat pro pour ma dernière année de cycle ingénieur.Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Bonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.Je suis un étudiant en génie civil et je prend mon diplôme en 2019 c'est possible de travailler chez vous?Bonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur le poste d'ingenieur et maintenance génie civilBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceBonjour, je suis en deuxième année de génie civil voulant rencontrer-interviewer un ingénieur génie civil. Un contact?