Photo de Bonjour, je suis en deuxième année de génie civil voulant rencontrer-interviewer un ingénieur génie civil. Un contact?

Bonjour, je suis en deuxième année de génie civil voulant rencontrer-interviewer un ingénieur génie civil. Un contact?

Photo de Guillaume
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joas Y. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, décembre 4, 2021

Dernière révision: samedi, décembre 4, 2021

Photo de Guillaume

Guillaume

Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Bonjour, pour ce genre de demandes, il est d'usage d'utiliser le réseau des anciens élèves de l'école où vous suivez votre formation. Bonne recherche !

Saturday, December 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, j'ai postulé pour un poste en génie civil et je suis invité au chat d'aujourd'hui.Bonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur le poste d'ingenieur et maintenance génie civilBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je cherche un stage je suis en 2ème année iut génie civile. A qui dois je envoyer mon CV ? Un mail ?Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?Bonjour, je suis ingénieur en génie civil. Je parle anglais et pas encore bien français. Puis-je quand même postuler?Bonjour je recherche d'un stage de découverte dans le domaine de l'ingénierie civile, pourrais-je vous contacter?bonjour, le poste "ingénieur génie civil" est 'il ouvert pour un contrat de professionnalisation car j'ai plus de 30ans?