Photo de Je suis un étudiant en génie civil et je prend mon diplôme en 2019 c'est possible de travailler chez vous?

Je suis un étudiant en génie civil et je prend mon diplôme en 2019 c'est possible de travailler chez vous?

Photo de Marc
1 réponse
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamad Q. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Visas

Date: jeudi, août 9, 2018

Dernière révision: jeudi, août 9, 2018

Photo de Marc

Marc

Ingénieur de production Maintenance des Trains

Bonjour Mohamad, le génie civil est un domaine de compétences effectivement primordial dans l'ingénierie côté Infrastructure, chez SNCF RESEAU. Vous pouvez consulter notre site sn.cf/recrute pour voir si de telles offres de postes sont disponibles !

Thursday, August 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées