Photo de Je suis un étudiant en génie civil et je prend mon diplôme en 2019 c'est possible de travailler chez vous?

Je suis un étudiant en génie civil et je prend mon diplôme en 2019 c'est possible de travailler chez vous?

Photo de Marc
1 réponse
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamad Q. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Visas

Date: jeudi, août 9, 2018

Dernière révision: jeudi, août 9, 2018

Photo de Marc

Marc

Ingénieur de production Maintenance des Trains

Bonjour Mohamad, le génie civil est un domaine de compétences effectivement primordial dans l'ingénierie côté Infrastructure, chez SNCF RESEAU. Vous pouvez consulter notre site sn.cf/recrute pour voir si de telles offres de postes sont disponibles !

Thursday, August 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je n'ai pas de diplômes mais je souhaite de tout coeur devenir agent de sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour je suis diplômé( licence sciences politiques) est-ce possible avec mon diplôme de postuler?Bonsoir, je suis ingénieur en génie civil. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Un étranger diplômé peut travailler chez la sncf ?Bonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Je cherche une entreprise d'accueil afin de réaliser ma 2ème année de DUT GEII en alternance. Est ce possible chez SNCF?Bonjour Damien, est ce qu'on peut rejoindre les équipes SNCF avec un diplôme Master 2 en génie civil?Peut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?je cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?