Photo de Suite après la réussite tests médicaux

Suite après la réussite tests médicaux

Photo de Jean-Marie
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je viens de réussir les tests médicaux et psychotechniques, et j'ai reçu un courriel confirmant mon aptitude jusqu'au 21/06/2026. J'aimerais donc savoir s'il y a d'autres étapes et si le délai pour connaître le début de la formation est long en sachant que j'ai reçus le mail pour le certificat d'aptitude physique et psychologique le 26/09/2023. Merci d'avance. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathis L. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: samedi, septembre 30, 2023

Dernière révision: dimanche, octobre 1, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Mathis, il vous reste la visite médicale d'embauche. Une petite visite médicale basique (rien à voir avec celle que vous avez eu pour l'aptitude sécurité). Vous la passerez juste avant l'embauche dans un cabinet médical SNCF à proximité de votre futur lieu de travail. La date d'embauche vous sera communiquée par les RH de votre établissement dès que l'effectif de la formation sera au complet. Cela peut prendre quelques jours comme quelques semaines. Soyez sûr qu'on ne vous oubliera pas. Bienvenue chez nous et bonne formation. Cordialement

Sunday, October 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?