Photo de J'ai réussi les tests de recrutement et je dois passer la visite médicale. Avec le Covid quand reprendra le cursus ?

J'ai réussi les tests de recrutement et je dois passer la visite médicale. Avec le Covid quand reprendra le cursus ?

Photo de Sarah
Photo de Sarah
3 réponses
98 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Achille K. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Sarah T.

Sarah T.

Consultante psychologue

Bonjour, les visites reprennent progressivement.

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Sarah T.

Sarah T.

Consultante psychologue

Vous aurez donc des nouvelles dans les prochaines semaines.

Tuesday, May 5, 2020

Achille K.

Merci pour votre réponse, j'ai hâte d'être aux services desuusagers en tant que conducteur.

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?Bonjour, quelle est l'étape suivante après la visite d'embauche à la médecine du travail ?Bjraprès avoir réussi les tests de recrutement pour la SUGE, quel est le délai d'attente pour passer la visite médicale?tests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour, savez-vous quand aurais-je des nouvelles pour la suite de mon parcours? J’ai effectuer les tests et appel Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?En période de Covid, j’ai validé les tests sur le net... Mon pré entretien téléphonique est réussi. La suite ?Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?J'ai terminé et réussi le recrutement ainsi que les visites d'aptitudes, quand vais-je être contacté pour ma formation ?Bonjour. Quand est ce que je peux espérer avoir un retour sur ma candidature ? La sncf recrute t elle en cette période ?Bonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? Merci