Recalé lors des tests psychotechniques sans pour autant en avoir le résultats(classifications des épreuves et résultats
1 réponse
71 vues
Edge M. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 14, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Je suis bien désolé pour vous.
Malheureusement je ne peux mieux vous renseigner sur les raisons de ce refus, n'étant que simple conducteur. Je ne participe pas du tout au processus de recrutement.
Je vous invite à déposer un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de SNCF RECRUTEMENT pour obtenir plus d’explications.
Cordialement.
jeudi, novembre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?J'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Niveau tests psychotechniquesEntretien psychologue et tests psychotechniquesTest psychotechnique des faible résultats quel suite puisje espère par la suite pour un poste de technicien maintenanceAucune réponse après les test psychotechnique et visite médicalExamens psychologiques + examens médical d'aptitudes annulés suite au Covid.J'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsDélai résultats des test psychotechniques en ligne ?Candidature bloquée après réussite des tests psychotechniquesDélai de réponse après les test psychotechniquesBonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponseDélai test psychotechniqueEn attente pour les tests psychotechniquesJe n’ai pas reçu les tests psychotechniques