Combien de temps s écoule entre la validation de la visite médicale et le retour de la SNCF ?
2 réponses
23 vues
Édouard C. a posé une question à Conduite des trains
Date: mardi, octobre 3, 2023
Dernière révision: mardi, octobre 3, 2023
Édouard C.
Quand ont lieu les prochaines dates de formation de conducteur tram train
mardi, octobre 3, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Je ne pourrais pas vous donner les dates. Êtes vous en attente d’une date après la visite médicale ?
mardi, octobre 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?Bonjour, quel est le délai entre l'envoi du dossier d'alternance et la réponse de la SNCF ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Quels sont les délais pour se représenter après un échec aux tests d'admission "Conducteur de train" ?Bonjour, combien de temps après la visite médicale nous donne t-on des nouvelles?Quel est le délai d'attente moyen, entre un dépôt de candidature sur le site SNCF, et un premier retour de réponse ?Quel est le délai moyen après la visite médicale pour intégrer la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?combien d'obstacles faut - il passer pour être admis à la SNCF ?Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Comment se passe la visite médical chez SNCF ?Bonjour, au bout de combien de temps après avoir postuler au sein du groupe SNCF nous recevons une réponse ?Bonjour. Combien de temps dure la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? CordialementBonjour, combien de temps pour la formation aiguilleur du rail pour les bac +2 et pass sanitaire obligatoire ?