Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?
1 réponse
864 vues
Jilolo U. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juin 19, 2015
Dernière révision: mardi, juin 23, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jilolo,
Il n'y a pas vraiment de délai particulièrement défini, cela peut prendre plusieurs semaines. N'hésitez pas à recontacter votre interlocuteur RH pour en savoir plus !
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juin 23, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?Quel sont les délais moyens entre journée de recrutement et réponse ? Et réponse et visite médicale d'embauche?Bonjour Laetitia, après avoir effectué la visite médicale du travail, quel est le délai moyen d'attente ?Délai dattente pour la visite médical?Bjraprès avoir réussi les tests de recrutement pour la SUGE, quel est le délai d'attente pour passer la visite médicale?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, combien de temps après la visite médicale nous donne t-on des nouvelles?Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière et voudrai savoir quel est le délai moyen de réponse?merci d'avanceCombien de temps s'écoule entre la visite médicale et la formation CRTT ?