Bonjour, la SNCF recrute-t'elle des agents en gares parisiennes en renfort entre le 25 et le 31/12/23? Merci
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, octobre 4, 2023
Dernière révision: mercredi, octobre 4, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour,
Je vous conseille de déposer votre CV sur notre site de recrutement emploi.sncf.com et de paramétrer votre compte en activant les alertes correspondant aux critères recherchés.
En cas des besoins pour ces prochaines dates, vous pourriez être informé.
Bonne journée.
mercredi, octobre 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, la SNCF va-t-elle recruter dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle gare de Montpellier Sud de France ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?La SNCF recrute t elle vraiment ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?SNCF a-t-elle déjà réembauchée des agents démissionnaires ?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciAncien agent d’escale à Paris en cdi,rupture conventionnelle suite à suppression de poste, puis-je réintégrer la SNCF?Bonjour, les postes pour devenir agent de la sûreté ferroviaire sont uniquement basé a Paris ? Merci pour votre retour.Recrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?bonjour,je souhaiterais savoir si la SNCF recrute les cariste ?Bonjour. Est ce que la SNCF recrute des cadres pour la sûreté ferroviaire ? Merci. cordialementBonjour, la SNCF recrute-t'elle des agents en gares parisiennes en renfort entre le 25 et le 31/12/23? Merci