Je suis infirmière et n'arrive pas à postuler sur le site, comment faire ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse a la bonne personne, mais je suis infirmière et n'arrive pas à postuler sur le site. Comment postuler si ça ne fonctionne pas sur le site? Merci
Benedicte T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, novembre 4, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Laetitia pourra sans doute vous aider.
lundi, novembre 7, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Bénédicte,
Je pense que lorsque vous cliquez sur le bouton "Postuler", rien ne se passe. Cela est probablement dû au fait que la messagerie paramétrée par défaut est Outlook. Si cette messagerie n'est pas configurée sur votre ordinateur, je vous invite à retrouver l'adresse mail de contact en bas à gauche de votre écran en positionnant votre curseur sur le bouton "Postuler", puis à la copier/coller dans votre messagerie.
Sans oublier bien sûr de préciser la référence et le nom de l'offre en objet de votre mail ;-)
Bonne fin de journée
Laëtitia
jeudi, novembre 10, 2016
Benedicte T.
Je vous remercie de votre réponse mais j'ai postulé il y a quelques jours via une adresse mail. Merci.
jeudi, novembre 10, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Benedicte,
Il se peut que le problème vienne du navigateur internet que vous utilisez (Chrome, Firefox, Internet explorer, Safari...).
Je vous invite donc à en changer et à essayer à nouveau.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, novembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.