Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?
1 réponse
137 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement intéressé pour postuler à la formation conducteur de train. Avec un bac pro vente, puis je postuler ? Cordialement Damien b
Damien H. a posé une question à Education
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 24, 2016
Dernière révision: mardi, mars 1, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, Normalement nous prenons des candidats avec un profil plutôt technique. Cependant nous avons élargi notre base de recrutement, donc oui vous pouvez postuler avec un BAC Pro vente. Si votre profil est intéressant, vous serez contacté. Cordialement
mardi, mars 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Bonjour , j'aimerais faire une formation conductrice de ligne et j'ai un niveau 1 ère bac pro vente, est ce possible ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?