Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?
283 vues
Maxence Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, May 11, 2017
Dernière révision: Thursday, May 11, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Maxence.
Oui, n'importe quel Bac vous ouvre les portes du métier de conducteur.
Vous pouvez déposer votre candidature via le site SNCF RECRUTEMENT.
Vous pouvez aussi effectuer si ce n'est déjà fait, le MOOC https://sncf-mooc.fr/ qui sera un plus si vous y faites un bon score.
Bon courage !
Thursday, May 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un niveau bac ES soit un niveau de qualification 4?
CordialementAvec un bac ES puis je candidater pour conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?