Comment si oui ou non notre candidature a été accepté ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai postulé dans le mois de septembre pour la formation en alternance d'agent d'escale et depuis j'ai toujours pas de réponse merci
Lydia W. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 3, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 7, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour le delais d'attente pour une candidature est de deux mois maximum.
lundi, novembre 7, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
pourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Comment savoir si notre candidature convient ou pas ?Comment savoir si oui ou non notre candidature a été accepté ?Comment faire acte de candidature?Bonjour, quels sont les critères pour que notre candidature à la traction soit accepté ?Comment postuler ?
CordialementBonjour, si notre candidature est acceptée. À partir de quand avons nous un planning de la formation ? CordialementComment déposer une candidature ?Bonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Comment fait-on pour proposer sa candidature et avoir une réponse si vous plait ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Bonjour que faire si nous avons aucune réponse après avoir déposer une candidature ?Quand serons nous si notre candidature est acceptée ou non?comment envoyer une candidature spontanée?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?