Photo de Quand serons nous si notre candidature est acceptée ou non?

Quand serons nous si notre candidature est acceptée ou non?

Photo de Gregoire
6 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome A. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérôme, dans un délai moyen de deux mois, un recruteur vous apportera une réponse par mail ou par téléphone. Vous pouvez également suivre l'avancée de votre candidature en vous connectant à votre compte candidat sur emploi.sncf.com

Tuesday, June 30, 2020

Jean-marc Y.

Bjr je suis en cours de candidature j'ai eu premier entretien tél, test plateforme, questionnaire électrique, demain un entretien de 30/40mn, cependant lorsque je vais consulter le suivi de la candidature ne figure que la date à laquelle j'ai postulé soit le 20 avril,

Tuesday, June 30, 2020

Jean-marc Y.

J'ai svp une question subsidiaire, est ce que chaque étape conduit à l'étape suivante si elle est validée, ou bien chaque candidat poursuit il toutes les étapes, merci

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Bonjour Jean-marc, Chaque étape conduit à l'étape suivante si celle-ci est validée

Tuesday, June 30, 2020

Jean-marc Y.

Merci c'est donc positif pour moi jusque là après l'entretien motivation/compréhension du poste il reste visite médicale et entretien psy il me semble?

Tuesday, June 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

C'est cela.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?