Comment savoir si oui ou non notre candidature a été accepté ?
1 réponse
113 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai postulé dans le mois de septembre pour la formation en alternance d'agent d'escale et depuis j'ai toujours pas de nouvelle merci
Lydia W. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 3, 2016
Dernière révision: jeudi, novembre 3, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour Lydia, n'ayant pas adressé votre question sur le bon espace, j'invite Mélody à vous éclairer sur ce sujet, bonne fin de journée à vous,
jeudi, novembre 3, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment savoir où en est une candidature ?Bonjour, j'ai postulé antérieurement. Comment puis-je connaître le suivi de ma candidature ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Comment savoir si notre candidature convient ou pas ?Comment si oui ou non notre candidature a été accepté ?Bonjour, quels sont les critères pour que notre candidature à la traction soit accepté ?Comment postuler ?
CordialementComment être sûr que ma candidature a bien été prise en compte ?Bonjour, si notre candidature est acceptée. À partir de quand avons nous un planning de la formation ? CordialementBonjour romain, comment faire pour savoir si ma candidature à été traité même avec refus ?Après avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?Comment déposer une candidature ?Bonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Bonjour que faire si nous avons aucune réponse après avoir déposer une candidature ?Quand serons nous si notre candidature est acceptée ou non?