Photo de Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.

Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.

Photo de Gregoire
1 réponse
229 vues

Informations supplémentaires

Je voudrai si possible effectuer mon stage a SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ali U. a posé une question à Sébastien

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 14, 2016

Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ali, Je vous invite à déposer votre candidature directement auprès du Bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Friday, October 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour prenez vous des élèves en stage en électricité ? Pour un élève de 1er bac pro MELEC MerciBonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETJe recherche un stage gratuit en éléctricité de 4 semaines à partir du 22/11/2021, souhaites découvir vos métiers.Je recherche un stage en électricité du 9 mai au 3 juin je suis en fin de première année cap électricien et j ai 15 ansj’aimerais effectuer un stage de seconde en électricité mais je ne sais absolument pas comment m’y prendre merciBonjour, je recherche un stage pour le début de l'année, prenez-vous des stagiaires ?