Ou en est ma candidature conducteur de train
Informations supplémentaires
Bonjour, Jai postuler au poste de conducteur de train a Lens 62 et depuis le mois de Mai pas de retour, pas de réponse si je suis toujours en phase de recrutement
Khalid N. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour Khalid, as-tu consulté ton dossier spam ?
jeudi, octobre 26, 2023
Khalid N.
Oui rien recu
jeudi, octobre 26, 2023
Laila B.
Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement
Pour obtenir ces informations,â¯vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante :â¯[email protected]â¯ðâ¯Nos recruteurs reviendrontâ¯vers vousâ¯afin deâ¯vous apporter une réponse.
jeudi, octobre 26, 2023
Khalid N.
Jai envoyer plusieurs fois un mail a cette adresse et pas de retour aussi
jeudi, octobre 26, 2023
Khalid N.
Au dernier chat aussi on mavait donner cette adresse mail, et pas de retour en juin
jeudi, octobre 26, 2023
Laila B.
Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement
Navré, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à nouveau. Nous veillerons à suivre votre candidature et à vous apporter une réponse
.
jeudi, octobre 26, 2023
Khalid N.
Ok je vais renvoyer un mail de suite et on verra sil y a un retour merci
jeudi, octobre 26, 2023
Khalid N.
Dit moi juste si cest possible de me dire si ma candidature est toujours dans le processus ou je ne suis pas retenue
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Khalid, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous renseigner sur votre candidature et nous vous invitons écrire à nouveau à l'adresse communiquée afin que mes collègues puissent y apporter une attention particulière.
jeudi, octobre 26, 2023
Khalid N.
Ok le processus de recrutement ce fait tout sur paris même si on a postuler en province ou pas
jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Tout dépend de l'offre de poste, en fonction de la situation géographique
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.