Photo de Bonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pas

Bonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pas

Photo de Julien
3 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai simplement postulé aujourd'hui sur une offre de poste conducteur de train, j'ai eu le message de confirmation à la fin de la candidature ref.2020.5790. Mais cette candidature n’apparaît pas dans mon espace candidat.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rémi P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 27, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 1, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir Rémi, Je pense que vous devriez attendre un peu pour que le site puisse se mettre à jour (bug informatique possible) ou essayer de vous connecter avec un autre navigateur internet !? Si demain ou après demain, votre candidature n’apparaît toujours pas sur votre compte candidat, n’hésitez pas à contacter l’équipe de recrutement en message privé en indiquant la référence de votre candidature. Pour cela, aller sur SNCF recrutement dans FaceBook et envoyez un message privé. Bonne continuation, Bonne soirée. Julien.

Thursday, August 27, 2020

Rémi P.

Bonjour, merci pour votre retour. Dans l'année j'avais postulé pour une offre de poste comportent la même référence, ma candidature n'avais pas été retenue. Je pense du coup qu'il faut attendre un délais d'1 an pour pouvoir repostuler ? ça expliquerait pourquoi ma candidature ne remontait pas dans mon espace candidat. Via Messenger facebook c'est le même chatbot que sur le site de recrutement et ne comprend pas ma demande. merci bonne soirée.

Tuesday, September 1, 2020

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonsoir, oui il faut laisser une période d un an avant de postuler de nouveau. Patience et bon courage...

Tuesday, September 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe les sélections pour devenir conductrice de trains mardi, mais je n'ai pas encore reçu la convocation.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour j'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de trains et souhaite rencontrer le service recrutementbonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireayant postuler plusieurs fois au poste de conducteur de train est ce normal que ma candidature ne soit pas retenue