Bonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pas
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai simplement postulé aujourd'hui sur une offre de poste conducteur de train, j'ai eu le message de confirmation à la fin de la candidature ref.2020.5790. Mais cette candidature n’apparaît pas dans mon espace candidat.
Rémi P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 1, 2020
Julien
Conducteur de trains
Bonsoir Rémi,
Je pense que vous devriez attendre un peu pour que le site puisse se mettre à jour (bug informatique possible) ou essayer de vous connecter avec un autre navigateur internet !?
Si demain ou après demain, votre candidature n’apparaît toujours pas sur votre compte candidat, n’hésitez pas à contacter l’équipe de recrutement en message privé en indiquant la référence de votre candidature.
Pour cela, aller sur SNCF recrutement dans FaceBook et envoyez un message privé.
Bonne continuation,
Bonne soirée.
Julien.
jeudi, août 27, 2020
Rémi P.
Bonjour, merci pour votre retour.
Dans l'année j'avais postulé pour une offre de poste comportent la même référence, ma candidature n'avais pas été retenue.
Je pense du coup qu'il faut attendre un délais d'1 an pour pouvoir repostuler ? ça expliquerait pourquoi ma candidature ne remontait pas dans mon espace candidat.
Via Messenger facebook c'est le même chatbot que sur le site de recrutement et ne comprend pas ma demande.
merci bonne soirée.
mardi, septembre 1, 2020
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonsoir, oui il faut laisser une période d un an avant de postuler de nouveau. Patience et bon courage...
mardi, septembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.