Accompagner personnes PMR
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce sont des agents de la SNCF qui assurent l'accompagnement des personnes à mobilité réduite (personnes âgées et en situation de handicap) dans les gares et dans les trains. Si oui, j'aimerais connaître comment postuler à ce type de postes. Merci d'avance pour votre réponses.
Marie R. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 28, 2023
Dernière révision: mardi, novembre 28, 2023
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, et bien non c 'est un prestataire qui se charge des prises en charge PSH. Il s'agit d'ITIREMIA. Il faut donc les contacter directement.
Bonne journée
mardi, novembre 28, 2023
Marie R.
Merci pour votre réactivité.
mardi, novembre 28, 2023
Marie R.
je viens d'envoyer un courriel à [email protected] et mon message m'est revenu non distribué et quand j'ai appelé le numéro indiqué sur leur site : le numéro est indiqué obsolète : 01 49 87 87 87 La société n'existera plus ? ou existerait sous un autre nom ??? merci pour votre réponse.
mardi, novembre 28, 2023
Marie R.
Rebonjour, apparemment c'est ITIREMIA a été racheté par le groupe SAMSIC :
"le groupe Samsic vient d'acquérir la société ITIREMIA ex-fililale de la SNCF" ce qui expliquerait la raison pour laquelle je n'arrive pas à les contacter....
mardi, novembre 28, 2023
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Alors là nous ne sommes pas au courant de fe changement a notre niveau, désolée...du coup je vais mener mon enquête dans l'établissement d'où je dépend.
mardi, novembre 28, 2023
Marie R.
Merci. Pourriez-vous me tenir informée car de postuler à ce type de poste m’intéresse. Merci à vous.
mardi, novembre 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.