Photo de Préparation à un entretien RH & Psy

Préparation à un entretien RH & Psy

Photo de Jean-Marie
2 réponses
64 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vais prochainement avoir un entretien vidéo avec un recruteur SNCF ainsi qu'un psychologue du travail dans le cadre d'une candidature CRML, et je souhaiterai savoir à quel type de questions je dois m'attendre ? J'essaie de me préparer au mieux en retravaillant tous les jours sur le MOOC, je prends aussi le maximum d'informations sur la SNCF sur internet mais je n'ai aucune idée des questions que l'on va me poser. Si vous pourriez m'éclairer un peu je suis preneur ;) Merci beaucoup ! Si vous pourriez m'éclairer un peu je suis preneur ;) Merci beaucoup !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien L. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, janvier 6, 2023

Dernière révision: vendredi, janvier 6, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Julien, rassurez vous rien d’extraordinaire. Il s’agit surtout d’expliquer votre parcours et vos motivations. Il faudra montrer que votre projet est mûri et que vous êtes bien conscient des enjeux. Le Mooc est un très bon argument à mettre en avant. Soyez vous même, le candidat parfait n’existe pas. Les recruteurs veulent être sûr que vous avez les capacités de suivre et réussir la formation ainsi que d’assurez la conduite des trains en toute sécurité. Bon courage. Cordialement

Friday, January 6, 2023

Julien L.

Bonjour Jean-marie, je vous remercie beaucoup pour votre rapide retour ;) Je vais continuer à réviser sur le MOOC et me préparer sur les questions de motivations. Un grand merci encore et, à très bientôt j'espère :)

Friday, January 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?