Photo de Bonjour à qui je doit m’adresser car je suis APMR et souhaite intégrer une équipe merci

Bonjour à qui je doit m’adresser car je suis APMR et souhaite intégrer une équipe merci

Photo de Gregoire
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sabrina

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 15, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler c’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Bonne journée, Laetitia

Friday, June 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour je souhaiterais intégrer la sncf. Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Bonjour a tous, je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationbonsoir,comment faire pour integrer votre équipe. merciBonjour, je voudrai savoir à qui je peux envoyer un mail pour une demande d'immersion en RH pour 2 semaines. MerciBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour Je vous écris car j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier de sûreté car j'aimerais intégrer vos équipeBonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avancebonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéMerci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le poste