Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site internet SNCF mais malheureusement aucune suite, je veux savoir si y'a un moyen pour contacter directement les responsables DRH qui s'occupent de recrutement des conducteurs de train. Je suis vraiment motiver pour ce poste que je rêve encore de l'occuper. Cordialement. Ahmed MEDDANE
Ahmed G. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, février 2, 2017
Dernière révision: jeudi, février 2, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Ahmed, il n'est pas possible de contacter une personne du service RH, la seule porte d'entrée c'est le site sncf.com. Si vous n'êtes pas recontacté c'est peut-être parce que votre profil ne correspond pas au poste. Après avoir déposé votre candidature il faut attendre 2 mois pour considérer qu'elle n'a pas abouti si vous n'avez pas de réponse. Il faut alors recommencer, sauf si un message vous dit qu'elle a été rejetée alors il faut attendre 6 mois. Je comprends votre souci, mais il n'y a pas d'autres solutions. Je vous souhaite une bonne soirée, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas. Cordialement.
jeudi, février 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.