Photo de Bjr comment se passe l entretien en visio pour aiguilleur de rail

Bjr comment se passe l entretien en visio pour aiguilleur de rail

Photo de Rémi
6 réponses
199 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lilou L. a posé une question à Rémi H.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, janvier 29, 2024

Dernière révision: mardi, janvier 30, 2024

Photo de Rémi H.

Rémi H.

Aiguilleur du rail/Agent circulation

Bonjour Lilou ! Tout d’abord, vous recevrez un lien de connexion avec toutes les informations nécessaires à la connexion. Une vérification d’identité pourra être effectuée avec une carte d’identité ou un passeport face caméra à côté de vous, pour prouvez que les RH parlent à la bonne personne. Ensuite pour l’entretien en lui même, vous serez emmené à échanger avec un ou plusieurs représentants RH, accompagné parfois d’un cadre de chez SNCF Réseau. En espérant avoir répondu à votre question, Cordialement, Rémi

Monday, January 29, 2024

Lilou L.

Merci pour votre retour ,je stresse car je ne connais pas le métier. Je révise aux maximum mais pas évident de tout retenir .

Monday, January 29, 2024

Photo de Rémi H.

Rémi H.

Aiguilleur du rail/Agent circulation

C’est normal, vous pouvez vous informez sur le métier de différentes façons. Restez vous même lors de l’entretien. Je vous souhaite bon courage.

Monday, January 29, 2024

Lilou L.

Bonjour auriez vous des liens pour faire des mises en situations ....pour m exercer?! Car le prochain appel visio il y aura une mise en situation je cherche mais en vain

Tuesday, January 30, 2024

Photo de Rémi H.

Rémi H.

Aiguilleur du rail/Agent circulation

Bonjour, malheureusement non, cependant les mises en situations ne sont généralement pas complexe.

Tuesday, January 30, 2024

Lilou L.

J ai regardé pas mal de vidéo mais jamais de mise en situation ..... OK j espère 😉je verrais demain matin alors. Merci

Tuesday, January 30, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?