Je vais sur mes 57 ans, pensez-vous que ce soit un frein pour une candidature en tant que conducteur de train?
1 réponse
114 vues
Anonyme a posé une question à Amandine G.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, février 9, 2024
Dernière révision: vendredi, février 9, 2024
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour
Non ce n’est pas un frein du tout, vous pouvez postuler !
Je vous conseille de réaliser le MOOC Conduite pour en apprendre sur le métier de conducteur !
Bien à vous,
Amandine
vendredi, février 9, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?J'ai 54 ans et j'aimerai devenir conducteur de TGV, cela est-il envisageable, si oui qu'elle est la procédure à suivre ?Bonjour
J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Se former à la conduite des trains à 51 ans ?Bonjour, Est-ce que la formation conducteur de train est accessible pour un candidat âgé de 53 ans ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?J'ai 53 ans, mon age peut il être un frein pour être sélectionné?