bonjour on m'a dit que la SNCF recherchait des conducteurs de train
1 réponse
62 vues
Christophe Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: vendredi, septembre 9, 2016
Dernière révision: mardi, septembre 13, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Christophe.
Oui, les besoins en agents de conduite sont permanents, en IDF nottament, mais aussi en region, dans une moindre mesure.
N'hésitez pas à explorer le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ pour plus d'infos sur les besoins.
À bientôt !
mardi, septembre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurJe souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legiblebonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour j'adore la SNCF et la conduite de train...la SNCF cherche mais nous répond négativement malgré des diplômes et un casier vierge pourquoi faut être pistonnéBonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour, je cherche un poste de relation clients à la SNCFBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, ayant rater les tests SNCF de conducteur de train en juillet dernier, je me demande si je peuxConducteur de train à la SNCFBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF