Quelle est la fréquence et la durée des déplacements des agents de sûreté ferroviaire force projetable?
19 vues
Nicolas P. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, avril 25, 2024
Dernière révision: jeudi, avril 25, 2024
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour Nicolas,
Question complexe car reposant sur de nombreux critères.
Cela dépend de l'actualité sûreté, des faits récurrents et de la tension politique.
Donc difficile d'estimer la fréquence mais ce qui est certain c'est que les déclenchements sont nombreux tout de même.
Cordialement
Sébastien
jeudi, avril 25, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le rythme de travail d'un agent de sûreté ferroviaire et son salaire ? merciJe souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?Bonjour, combien de temps dure une formation de technicien de la circulation ferroviaire ? CordialementJ'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Quelles sont les horaires d un agent escale ferroviaire ?Quelles sont les activités d'un agent de sûreté ferroviaire dans une de leurs journées?Bonjour, quel est le rythme de travail d'un chargé d'essai en signalisation ferroviaire ?Bonjour, quel est le rythme de travail d'un chargé d'essai en signalisation ferroviaire ?Combien de temps dure la formation de technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Quelle est la journée type d un agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, quel est le planning type d’un agent d’escale ferroviaire sur une semaine?en terme d’horaires..merciQuelle est la durée et lieu de formation d’un mécanicien de maintenance des train s’il vous plaît ?Bonjours Quelle est le salaire et les avantages d'un agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour Quelles sont les horaires de travail d'un agent de sûreté ferroviaire ?Quels test pour agent de sûreté ferroviaire ?