Comment intégrer un centre de formation ou une école de la SNCF pour devenir agent d'escale ferroviaire ?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Je suis en classe de terminale BAC PRO ARCU (accueil relation client usager)
Luc Z. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Luc,
Cette formation professionnelle n'est accessible qu'après avoir été embauché par SNCF.
Il vous faut donc postuler sur une offre de poste et satisfaire au critères de sélection pour pouvoir y être admis.
Bonne journée,
C
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Comment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir agent de sûreté ferroviaire ?Comment et où se passe la formation pour devenir agent commercial à bord des trains ou agent d'escale en gare ?comment devenir agent d'escale ferroviaire?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Comment faire la démarche pour devenir agent de sureté ferroviaire si on habite dans une petite ville ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Comment devenir manager d'escale ferroviaire ou agent d'escale ? Faut-il passer des concours ou intégrer votre école ?Comment devenir agent de sureté ferroviaire pour vous rejoindre ?Quelles sont les démarches à suivre pour intégrer la formation d agent de sûreté ferroviaire ??Comment se déroule la formation d'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour ayant un niveau 3eme comment pourrais je intégrer une formation contrôleur de trains ? Ou agent(e) ferroviaire ?Bonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?