Bonjour s'il vous plaît pouvez vous m'orienter sur le comment intégrer l'école de métier SNCF ? Merci d'avance
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, mars 25, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous trouverez toutes les offres de l'Ecole des métiers à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/agence/4380-4381-5088-4378/campagne/
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Je veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?Bonjour comment intégrer vraiment le système SNCF formation etc ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtJ'ai 16 ans, et comment je peux intégrer l'école de la SNCF ?Bonsoir,
Comment intégrer l'école de formation de la SNCF ? Pour les étudiants collégiens/lycéens.
Merci !Bonjour monsieur, j'aimerais savoir quelles études vous avez faites et le process pour intégrer le SNCF?Bonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?Bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la SNCF ? mais plutôt sur des postes de Marchés Publics