Bonsoir, Comment intégrer l'école de formation de la SNCF ? Pour les étudiants collégiens/lycéens. Merci !
1 réponse
130 vues
Quentin F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, décembre 2, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Quentin,
Je vous invite à consulter toutes les informations concernant l'alternance "clé en main" proposée par SNCF, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main
Vous pourrez ensuite déposer votre candidature sur notre site directement.
Bonne journée
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?Bonsoir, comment accéder à une formation en alternance au poste d'agent d'accueil en gare au sein de la SNCF ? Merci.Bonjour comment intégrer vraiment le système SNCF formation etc ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Comment faire pour entrer à la SNCF en conducteur de train. Y a t il une formation?ecole ? Comment se passe le recrutemeJ'ai 16 ans, et comment je peux intégrer l'école de la SNCF ?Bonjour comment on fait pour être accepté dans vos écoles de la SNCFComment intégrer un centre de formation ou une école de la SNCF pour devenir agent d'escale ferroviaire ?Bonjour j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour travailler dans la sûreté ferroviaire.Bonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?Bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la SNCF ? mais plutôt sur des postes de Marchés PublicsBonjour, comment faire pour entrer à l'école et se former au métier de conducteur de trains?