Photo de Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.

Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.

3 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Diplômé bac s spé maths en 97, puis formation en ostéopathie et diplômé en 2005, j'ai travaillé au sein de mon cabinet, ainsi que de nombreux remplacements. Je suis à la recherche d'une formation et entreprise me permettant de mettre en avant mon expérience tout en me donnant la possibilité de me former et évoluer. Aimant résoudre des problématiques, gérer des situations complexes. Je reste à votre disposition pour pouvoir échanger. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hicham E. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: A propos de nous

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour . Pour quel métier souhaitez vous postuler ?

Wednesday, March 20, 2019

Hicham E.

Bonjour Frédéric, cette annonce m'intéresserait https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/licence-professionnelle-management-des-transports-et-de-la-distribution---gestion-des-reseaux-ferres-reference-2019-2282 Sinon je reste ouvert à d'autres postes permettant des évolutions de carrière et stimulant intellectuellement.

Wednesday, March 20, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

C'est vraiment une formation très intéressante en effet. Je vous invite à y postuler car a priori vous répondez parfaitement aux pré requis demandés. Avez vous d'autres questions ?

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Bonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, toute ma motivation et mes compétences sont dans "détails sup"Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier, je suis en reconversion professionnel j'ai un niveau capBonjour, souhaitant effectuer une reconversion professionnelle, j'ai le désir de réaliser une immersion.Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plusieurs réponses à mes questions sur ce métier qui m'intéresse fortement.Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, je souhaite réorienter ma carrière.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour. Comment faire pour une reconversion professionnelle et qui dois-je contacter ? Merci pour vos réponses.Bonjour, je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et ce métier m'attire beaucoup, comment puis je faire?Bonjour Fayçal, j'envisage une reconversion professionnelle et souhaiterais obtenir des renseignements sur votre métier.