Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.
Informations supplémentaires
Diplômé bac s spé maths en 97, puis formation en ostéopathie et diplômé en 2005, j'ai travaillé au sein de mon cabinet, ainsi que de nombreux remplacements. Je suis à la recherche d'une formation et entreprise me permettant de mettre en avant mon expérience tout en me donnant la possibilité de me former et évoluer. Aimant résoudre des problématiques, gérer des situations complexes. Je reste à votre disposition pour pouvoir échanger. Cordialement.
Hicham E. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour . Pour quel métier souhaitez vous postuler ?
mercredi, mars 20, 2019
Hicham E.
Bonjour Frédéric, cette annonce m'intéresserait
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/licence-professionnelle-management-des-transports-et-de-la-distribution---gestion-des-reseaux-ferres-reference-2019-2282
Sinon je reste ouvert à d'autres postes permettant des évolutions de carrière et stimulant intellectuellement.
mercredi, mars 20, 2019
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
C'est vraiment une formation très intéressante en effet. Je vous invite à y postuler car a priori vous répondez parfaitement aux pré requis demandés. Avez vous d'autres questions ?
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.