Photo de Bonjour. Comment faire pour une reconversion professionnelle et qui dois-je contacter ? Merci pour vos réponses.

Bonjour. Comment faire pour une reconversion professionnelle et qui dois-je contacter ? Merci pour vos réponses.

Photo de Gregoire
Photo de André Rafaël
3 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà postulé et je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

André Rafaël P. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, septembre 23, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour André Rafaël, Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée, Laetitia

Friday, September 24, 2021

Photo de André Rafaël P.

André Rafaël P.

Bonjour Laëtitia. Merci pour votre réponse. Par contre, est-ce possible de valider cette candidature pour une reconversion professionnelle ?

Friday, September 24, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour André Rafaël, Je suis Commercial en Gare, je ne suis pas au service RH pour vous aider. Mais comme vous a indiqué Laetitia, vous serez recontacté sous 2 mois par rapport à votre candidature, que vous soyez retenu ou non pour le poste. Bonne continuation.

Tuesday, November 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais vraiment faire parti de votre société ? Comment faire?Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour je me permets de vous contacter afin que je puisse mieux comprendre les démarches concernant une reconversionBonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Bonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Comment faire une reconversion professionnel malgré mes obligations familiale (loyer, facture...)?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Je viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?bonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Actuellement en reconverstion , je souhaiterais prendre contact par mail avec quelqu'un pour avoir des renseignement?je souhaiterais me reconvertir, à être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?