Bonjour, est-ce un métier accessible aux femmes et sans formation ?
2 réponses
93 vues
Sophie X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, décembre 8, 2016
Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Ce n'est pas mon domaine, mais je serais tenté de dire oui pour les femmes, tous les métiers sont mixtes. Par contre, technicien... sans formation ça semble difficile.
jeudi, décembre 22, 2016
Jérémy X.
Créateur d’entreprise
Bonjour Sophie !
C'est ouvert aux hommes comme aux femmes, malheureusement il faut avoir au minimum un BTS.
Bonne chance à vous !
vendredi, décembre 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Bonjour, est-ce un métier physique ?En tant que femme ce n'est pas trop difficile d'exercer ce métier ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Est ce que le métier de conducteur de train est accessible sans diplôme ?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour, sans diplôme, est-il possible d'accéder à cette formation, svp ?Postuler à un métier de la sureté ferroviaire est-il possible pour une femme ?Bonjour est ce compliqué d apprendre ce métier ?