Photo de Bonjour je suis actuellement boulanger et ce depuis 7 ans. Je souhaite vivement devenir conducteur de train que faire ?

Bonjour je suis actuellement boulanger et ce depuis 7 ans. Je souhaite vivement devenir conducteur de train que faire ?

Photo de Christophe
1 réponse
178 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire que d'un cap boulangerie et quelques connaissances en électronique Donc j'aimerais vivement être former chez la SNCF je suis employer carrefour depuis 7 ans quelle est la démarche a suivre ? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jul B. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, décembre 12, 2016

Dernière révision: lundi, décembre 12, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jul, Sur le site SNCF.com, vous trouverez des fiches métiers qui vous indiquent les attentes des recruteurs en matière de diplômes. Avez-vous pensez à vous y rendre ? Vous aurez ainsi des premiers éléments de réponse. Vous pouvez également consulter le quizz disponible sur le site afin de connaître les autres métiers qui sont ouverts au recrutement chez SNCF : le métier de conducteur est certainement intéressant mais il n'est pas le seul. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Monday, December 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?