Photo de Bonjour , je suis étudiant en master 1 Analyse et gestion financière.
Je voudrais travailler chez vous?

Bonjour , je suis étudiant en master 1 Analyse et gestion financière. Je voudrais travailler chez vous?

Photo de Gregoire
1 réponse
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Papa Abdoulaye P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, décembre 12, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous proposons ponctuellement quelques offres d'analyste financier, ouvert aux bac + 4/5. Je vous invite à retrouver ces offres sur notre site sn.cf/recrute . Bonne fin de journée Laëtitia

Thursday, December 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, Madame, Monsieur je suis un étudiant en maintenance industriel pourrai je travaille chez vous le week-end ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour, je suis diplomé en INGÉNIERIE FINANCIÈRE ET MODÉLISATION (bac+5), puis-je travaillé comme ANALYSTE REVENUE ?Comment postuler pour devenir Analyste Revenue Management?BONJOUR, j'ai un DUT GEA option finance comptabilité. Quels seraient les postes sur lesquels je peux postuler?Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'Analyste revenue management. Y aura-t-il des postes ouverts prochainement?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, actuellement étudiante en Master 1 en Tourisme je cherche un contrat de professionnalisation. Comment faire?bonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’étéBonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationje souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceJe suis en terminale bac pro gestion admini’ mais je veux être commercial à bord de train quelles, études dois-je faire?Bonjour, je suis actuellement en master 2 et je recherche une entreprise pour mon alternance