Photo de Bonjour , je suis étudiant en master 1 Analyse et gestion financière.
Je voudrais travailler chez vous?

Bonjour , je suis étudiant en master 1 Analyse et gestion financière. Je voudrais travailler chez vous?

Photo de Gregoire
1 réponse
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Papa Abdoulaye P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, décembre 12, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous proposons ponctuellement quelques offres d'analyste financier, ouvert aux bac + 4/5. Je vous invite à retrouver ces offres sur notre site sn.cf/recrute . Bonne fin de journée Laëtitia

Thursday, December 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées