Photo de bonjour, je suis en recherche d'une entreprise pour ma formation en alternance de CQP en agent de securte sur nantes

bonjour, je suis en recherche d'une entreprise pour ma formation en alternance de CQP en agent de securte sur nantes

Photo de Yohan
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

je rentre en formation CQP et je recherche uune entreprise en alternance sur 10 mois sur nantes et ses alentour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas B. a posé une question à Yohan

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 6, 2021

Dernière révision: mardi, juin 1, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Thomas, Je craint que malheureusement nous ne pouvons pas vous aider dans le cadre de cette demande. En effet nous avons une alternance mais il s'agit d'une alternance pilotée dans le but de devenir agent de la sureté en Ile de France. Nous réalisons donc le recrutement et nos agents en formation sont tous un même lycée qui se trouve à Fosses dans le val d'Oise: Ci-dessous un lien qui présente notre dispositif d'alternance qui amène à la signature d'un CDI au sein de notre service à l'issue si vos états de service sont bons. https://emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-en-contrat-d-apprentissage--f-ou-h-reference-2021-10386/ . Bonne journée à vous. Yohan

Tuesday, June 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?