Photo de Bonjour je suis en CDD a la SNCF et je voudrai poser ma Candidature pour une alternance a qui dois j envoyer ma demande

Bonjour je suis en CDD a la SNCF et je voudrai poser ma Candidature pour une alternance a qui dois j envoyer ma demande

Photo de Gregoire
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

je dois reprendre mes études en BTS commerce international en septembre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane L. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, décembre 30, 2018

Dernière révision: vendredi, janvier 4, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphane, Pour postuler, tout se passe sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes nos offres à pourvoir en alternance et pourrez y déposer votre candidature directement. Je vous invite à créer un compte candidat et de vous abonner à une alerte courriel vous permettant de recevoir les offres à pourvoir en alternance dans le domaine commercial dès leur publication. Bonne journée? Laëtitia

Friday, January 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Bonjour, j'ai un DUT carrières sociales (rien à voir donc) et j'aimerais entrer à la SNCF via de l'alternance. Possible?Bonjour, j'ai passé l'entretien d'embauche avec une DRH qui m'a demandé pour avoir choisi la SNCF et pas la concurrence.Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossiblebonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour j’ai déposé une candidature pour le poste sûreté ferroviaire en alternance.Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFHello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?Bonjour , j'aimerai savoir à qui m'adresser afin de déposer une candidature pour une alternance en Bac+3 QSE à la SNCF