Je recherche un contrat d'alternance pour la rentrée septembre
3 réponses
16 vues
Yazid O. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Kelly J.
Alternante en Bac pro ARCU SNCF
Bonjour Yazid, pour quel métier?
mercredi, mars 20, 2019
Sophie N.
consultant recrutement agence Cadres
Bonjour, quel est votre nivaeu d'études
mercredi, mars 20, 2019
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour. Quel métier vous intéresse ?
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour la préparation d'un DSCG.Je cherche un job d'étéRecherchez vous des contrats d'alternance ?J'ai 18 ans et je souhaite postuler pour un emploi saisonnier voire un emploi étudiant à partir de septembre.bonjour je cherche en contrat en alternance dans le domaine du social pour un bts économie sociale et familialeEst’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fProposez-vous des contrats d'alternance semestrielle pour une durée de 2 ans ?Déposition candidature pour job d’étéBonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciPuis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciJe suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciBonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationje cherche une formation en alternance BAC PRO MELEC