Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?
1 réponse
101 vues
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, décembre 20, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Hélas, si vous voulez devenir conducteur, vous devez postuler avec votre BAC ou prochainement avec votre BTS.
C'est un choix difficile à faire, je l'admets.
Après vous avez toujours la possibilité de trouver un poste avec votre diplôme chez SNCF mais pas forcément à la conduite des trains.
Bonne continuation,
Cordialement.
mardi, décembre 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bac + 3 maximum pour devenir conducteur de ligne ?Bonjour je suis actuellement en Bac+3 et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'intégrer la formation de conducteur ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour, Titulaire d'un bac+4, je souhaiterais savoir s'il est malgré tout possible d'accéder au métier de conductrice ?Bjr, est ce que je peut être devenu conducteur de TGV avec BAC + 1?Est il possible de devenir conducteur de train avec un bac+3? Si oui quel type d'offre correspondant?Bonjour,je suis actuellement un etudiant en Master,je voulais savoir les avantages d’un bac +3 en tant que conducteur ?Peut-on être conducteur avec un BAC+5?Bonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?J'ai un bac+5, inapte au management, puis-je renoncer au bénéfice de mon diplôme pour me consacrer à la conduite ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merci