Photo de Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?

Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?

Photo de Christophe
Photo de Christophe
5 réponses
149 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre-Olivier G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, janvier 30, 2018

Dernière révision: mercredi, février 7, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Pierre-Olivier, J'invite Christophe , Jean-Marie et Aurélie à rejoindre la discussion. Bonne journée, Christophe

Wednesday, February 7, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Pierre-Olivier. Oui, le métier de la conduite est ouvert à tout les BAC. Je vous conseille par ailleurs de faire le MOOC DESTINATION CONDUITE. Sa validation sera un plus pour votre candidature et il vous permettra de mieux cerner les enjeux du métier. Bon courage !

Wednesday, February 7, 2018

Pierre-Olivier G.

Merci Christophe, j'ai entendu parler du MOOC et m'y suis inscrit cet après-midi même. Cordialement, Pierre-Olivier

Wednesday, February 7, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Prenez le temps de le faire sérieusement, en plusieurs fois, c’est assez long...

Wednesday, February 7, 2018

Pierre-Olivier G.

Ça à l'air effectivement assez long. Mais quand on est motivé, ça ne pose pas de problème! Quand à le faire sérieusement, c'est ce qui est prévu en ce qui me concerne :) Merci pour votre réponse Christophe, et merci pour le conseil. Cordialement, Pierre-Olivier

Wednesday, February 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées