Bonjour monsieur, je suis passionné de train depuis de nombreuse année es ce que 37 ans est vieux pour ce métier?
1 réponse
74 vues
Julien L. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 21, 2016
Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Julien, votre âge n'est pas un frein à votre embauche. Attention les passionnées sont souvent déçus par la réalité du métier qui est parfois en opposition avec une vision parfois un peu trop idéalisée. Cependant si vous êtes réellement motivé, n'hésitez pas à postuler sur sncf.com. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas. Bonne soirée.
mercredi, décembre 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 41 ans et suis très intéressée par la formation conductrice de train. Suis-je encore éligible ?Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?Bonjour j'ai 50 ans et suis passionné par la conduite des trains...suis je trop vieux pour postuler? Bac S AVEC 20/20 .Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?bonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciBonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciJ ai 48 ans est ce que je ne suis pas trop âgé pour faire faire il a formation conductrice de train.Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour j'ai 39 ans et j'aimerais travailler dans les trains grande ligne