Photo de Comment avoir sa chance d'obtenir un entretien téléphonique ????

Comment avoir sa chance d'obtenir un entretien téléphonique ????

Photo de Gregoire
6 réponses
166 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Depuis le mois de ars 2016, je postule a des offres dans le domaine de la circulation ferroviaire, je travaille actuellement comme expert automobile donc garant de la sécurité des véhicules c'est un axe que je mets en avant car cela me semble important d'avoir une certaine rigueur ... mais malheureusement je me heurte à un mur je n'ai jamais pu avoir la chance d'avoir un entretien téléphonique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Séverine M. a demandé pendant le Live Chat Les aiguilleurs du rail SNCF vous aident à trouver votre voie ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 20, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Séverine, Dans un premier, temps, avez-vous parcouru les fiches métier que nous proposons sur le site SNCF afin de vérifier que les prérequis attendus par nos recruteurs pour chacun des métiers correspondent à votre parcours ?

Tuesday, December 20, 2016

Séverine M.

Je n'arrive pas à voir la réponse !

Tuesday, December 20, 2016

Sam O.

En effet les fiches métier et diverses recherches sur le net sont un gros plus pour un entretien favorable téléphonique ;-) Lors de la réponse via mail a la candidature il y a pas mal de choses intéressantes a aller voir en lien...

Tuesday, December 20, 2016

Séverine M.

Y a t il quelqu'un pour me répondre ??

Tuesday, December 20, 2016

Séverine M.

Je n'arrive pas à voir les réponses ??

Tuesday, December 20, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Séverine, avez-vous toujours un problème de lecture des réponses ?

Tuesday, December 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?