Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?
1 réponse
1661 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je dois passer un entretien téléphonique prochainement. Pouvez-vous me donner des conseils pour réussir celui-ci? En vous remerciant par avance Cordialement thierry hauuy
Thierry R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 7, 2014
Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Bonjour Thierry,
Il n'y a pas de conseil généraliste que je puisse vous faire, si ce n'est vous être déjà bien renseigné sur le métiers pour lequel vous avez postulé.
Bonne journée,
Sophie
vendredi, novembre 21, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerQuel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner, pour bien exprimer ses motivations lors de l'entretien telephonique?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?Des conseils pour une journee de recrutement?Merci Yohan, Quels conseils pour mon futur entretien ?Comment réussir mon entretien téléphonique ?