Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?
2 réponses
411 vues
Mohamed I. a demandé pendant le Live Chat Connaissez-vous vraiment les métiers de la relation clients chez SNCF ? à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 27, 2015
Dernière révision: mardi, octobre 27, 2015
Alexis O.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Mohamed,
je vous conseille de mettre en avant vos expériences en adéquation avec le métier visé. Aidez vous de la fiche métier pour rédiger vos motivations sur le site de recrutement http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7330
mardi, octobre 27, 2015
Mohamed I.
Merci pour le conseil.
mardi, octobre 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Comment avoir sa chance d'obtenir un entretien téléphonique ????Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerQuel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner, pour bien exprimer ses motivations lors de l'entretien telephonique?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?Comment réussir mon entretien téléphonique ?