Photo de questions relative aux défraiements

questions relative aux défraiements

Photo de Julien
2 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai choisi un conducteur au hasard afin de poser cette question. Donc bonjour Julien, ma questions est la suivante : Sur la plupart des discussions , tout le monde parle d'un salaire se situant entre 2000 et 2200 au début prime incluse. Hors , je voudrais savoir si les défraiements ( panier repas, découché , etc...) font partis des fameuses primes où cela se rajoute en plus des 2200. J' aimerais juste comprendre s'il faut piocher dedans pour se loger et manger lorsque l' on ne rentre pas chez soi ? Merci d' avance Julien et bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril L. a posé une question à Julien

Catégorie: Général

Date: samedi, mai 18, 2019

Dernière révision: samedi, juin 1, 2019

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour cyril, Vous avez raison de poser la question, c’est normal de se renseigner. Les défraiements sont compris dans la fourchette de salaire (2000 à 2200). Par contre, sachez que lorsque nous dormons en dehors de chez nous (en découché), l'hôtel est pris en charge par l’entreprise, seul les repas sont à notre charge. J’espère vous avoir éclairci sur ce point, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Cordialement, Julien.

Friday, May 31, 2019

Cyril L.

Merci pour la réponse, cela m'aide à mieux réfléchir dans la suite à donner à une éventuelle candidature. Si possible saurait tu me dire quel est approximativement le pourcentage dans le salaire net final qui rentre en compte pour le calcul de la retraite sachant que si je postule je serais contractuel. Merci encore Julien.

Saturday, June 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?