Photo de Bonjour Julien, puis-je postuler au poste de conducteur de train en ayant un CAP comptabilité ?

Bonjour Julien, puis-je postuler au poste de conducteur de train en ayant un CAP comptabilité ?

Photo de Julien
1 réponse
133 vues

Informations supplémentaires

J'ai travaillé durant environ 23 ans comme conducteur de taxi, j'ai 45 ans et assume depuis toujours les horaires décalés.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

REBANI P. a posé une question à Julien

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, décembre 26, 2016

Dernière révision: lundi, décembre 26, 2016

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Rien ne vous empêche de postuler sur le site sncf.com pour le poste de conducteur de train. Seulement, le profil recherché par SNCF pour ce poste est une personne qui possède un CAP ou BEP dans les domaines de l'électricité, la mécanique... ou un BAC . Étant donné que vous êtes titulaire d'un CAP en comptabilité, vous risquez de rencontrer des lacunes en formation. Bien évidemment ce n'est que mon avis, ce n'est pas moi qui recrute. Bonne continuation, Cordialement.

Monday, December 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour julien, j'aurai voulu savoir si le fait d'être conducteur de train en belgique peut me permettre de postuler ?Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?Bonjour Julien peut-on intégrer une formation conducteur de train avec seulement un niveau bac général S ?Bonjour Julien, Quel salaire perçoit-on lorsque l'on débute une carrière de conducteur de train? Merci par avance.Bonjour,comment je peux postuler à la SNCF comme conducteur manoeuvre.j'ai un CAP en mécanique ferroviaire à l'étranger?Bonjour Julien, comment pourrais-je postuler ma candidature pour la formation de conducteur de train s'il vous plaît ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation relation client à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?